Quel équipement dois-je acheter ? | La technologie juridique aujourd’hui

Sommaires

 

C’est maintenant le moment de l’année où votre cabinet peut évaluer son équipement et faire des achats qui profiteront à votre cabinet jusqu’à la nouvelle année. Qu’est-ce qui vous permettra d’en avoir le plus pour votre argent ? Voici quelques suggestions :

Multiples moniteurs – Qu’est-ce qui est mieux qu’un seul moniteur ? Deux moniteurs ! Des études ont prouvé que la productivité augmente de 33% avec l’ajout d’un deuxième moniteur. Investissez dans plusieurs moniteurs pour le personnel et les avocats et voyez votre productivité monter en flèche. Ne faites pas d’excès avec trois moniteurs ou plus, ces mêmes études montrent une diminution de la productivité après deux. 

Mise à niveau des téléphones portables et des tablettes – Achetez un nouveau téléphone 4G ou une tablette pour remplacer les anciens équipements. La vitesse d’Internet plus rapide vaut à elle seule la mise à niveau ; sans parler des autres cloches et sifflets comme de superbes caméras et des lecteurs d’empreintes digitales. 

Remplacer les ordinateurs Windows XP – Une date limite approche pour les entreprises qui utilisent encore Windows XP. Le 8 avril 2014, Microsoft mettra fin au support de Windows XP, ce qui en fait une cible de choix pour les pirates informatiques. En remplaçant vos ordinateurs avant la fin de l’année, votre cabinet sera prêt bien avant avril. Remplacer les anciens serveurs – La même échéance pour les machines Windows XP ci-dessus a des répercussions sur les serveurs Windows 2003 Small Business Servers (SBS). Si votre cabinet possède un serveur plus ancien, remplacez-le dès maintenant avant que les pirates informatiques n’attaquent.

 Améliorer les équipements pour les procès – Si votre cabinet utilise des équipements pour les procès et les médiations, envisagez de les mettre à niveau. Remplacez les vieux projecteurs par des téléviseurs à écran plat, des supports mobiles, des tablettes, des routeurs sans fil et des Apple TV pour tout relier. N’oubliez pas les logiciels, notamment les logiciels de présentation comme Trial Director ou TrialPad pour l’iPad.

Mises à niveau des logiciels – C’est le moment d’envisager une mise à niveau si votre cabinet achète des logiciels. La tendance est aux abonnements de logiciels, mais l’achat de logiciels peut encore convenir à votre cabinet. N’oubliez pas de prendre en compte les logiciels de sauvegarde et de protection contre les virus lorsque vous décidez de ce que vous allez acheter. 

Remplacement/mise à niveau des imprimantes – Si votre imprimante vous a donné du fil à retordre au cours de l’année, envisagez de la remplacer par une nouvelle imprimante haut de gamme ou multifonctionnelle. Le problème des imprimantes est toujours le coût du toner, alors faites des recherches avant d’acheter. Les modèles les plus récents sont plus économes en toner et si vous pouvez acheter plusieurs exemplaires de la même imprimante, vous éviterez d’avoir à entretenir différentes cartouches de toner. Avez-vous besoin de la couleur ? Peut-être, mais n’oubliez pas qu’elle est nettement plus chère que le noir et blanc. 

Achetez un nouveau système téléphonique – Il est peut-être un peu tard dans l’année pour commencer le processus d’achat d’un système téléphonique, mais c’est certainement un bon investissement. Si votre système téléphonique est ancien et que vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser 10 000 $ pour un système VOIP (Voice Over Internet Protocol) basé sur un serveur, un système VOIP hébergé pourrait être mis en œuvre et le matériel téléphonique acheté avant la fin de l’année. 

Remplacement de l’équipement d’infrastructure vieillissant – Si votre inventaire matériel montre que votre équipement d’infrastructure (y compris les commutateurs, les routeurs (sans fil aussi), les pare-feu et les onduleurs) est vieillissant, envisagez de remplacer tout ou partie de l’équipement par un équipement meilleur, plus solide et plus rapide – Quelqu’un a compris la référence à l’homme à 6 millions de dollars ? Juste pour vérifier.

Blocs de formation prépayés – De nombreux centres de formation hors site vendent des blocs de formation prépayés qui sont bons pour un an. Si votre entreprise a une formation sur son calendrier pour 2021 (et elle devrait), achetez le bloc de formation à un prix réduit et profitez-en dans l’année à venir. 

Nouvelles tendances dans votre domaine d’activité – Y a-t-il de nouvelles tendances dans votre domaine d’activité qui nécessiteront des besoins spécifiques en logiciels et en matériel pour la nouvelle année ? Consultez les listes de diffusion de votre domaine de pratique local pour vous préparer à ce qui se profile à l’horizon.